Retour de compétition à Milan !

C’était samedi 20 mai dernier, la Nantes Irish Dancing Academy embarquait direction Milan pour une compétition européenne de danse irlandaise. 6 élèves très motivés s’étaient préparés pour cet événement.

L’équipe « compétition » de N.I.D.A s’en est sortie comme un chef pour sa toute première expérience de compétition européenne, avec des compétiteurs plus que motivés !
Merci à nos danseurs et à nos deux professeurs présentes, Karine & Kathleen pour leur précieux conseils et encouragements ! Nous avons grandement apprécié ce moment d’échange et de bonne humeur entre écoles de toutes nationalités 🙂

Nos compétiteurs étaient répartis selon leur âge et niveau dans les trois catégories suivantes : Beginner (débutant), Primary (intermédiaire), Inter/Open (Avancé/Confirmé).

Les résultats de l’entrainement ce sont avérés plus que positifs ! Nous avons récolté 9 premières places, 9 secondes places et 6 troisièmes places ! Il y en a eu pour tout le monde. Nous sommes très fiers du travail accompli par les élèves et ils ont de quoi l’être également 🙂 !!!

Les résultats en détail ici

La compétition ayant été longue, c’est avec un grand mérite que nous somme ensuite allés visiter Milan et nous détendre un peu !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s